André Brunet est le fils de Gontran Achille Brunet et de Gabrielle Hallé. En 1972, il épouse Marie-France Trudel.
M. Brunet a fait ses études au Collège d'Amos, au cégep de Limoilou et à l'Université d'Ottawa. En 1974, il est engagé à la Ville d'Amos à ... »
André Brunet est le fils de Gontran Achille Brunet et de Gabrielle Hallé. En 1972, il épouse Marie-France Trudel.
M. Brunet a fait ses études au Collège d'Amos, au cégep de Limoilou et à l'Université d'Ottawa. En 1974, il est engagé à la Ville d'Amos à titre de directeur des travaux puis de directeur général où il jouera un rôle de premier plan dans plusieurs projets. Homme d'affaires bien connu, il a été président de la Vitrerie Mont-Laurier de 1987 à 1991 et directeur général de la compagnie Polyvitec en 1992.
M. Brunet s'est impliqué dans plusieurs organismes: il a été dirigeant de la section Amos des Artisans CoopVie de 1976 à 1978, membre de l'Office Municipal d'Habitation d'Amos, du Club Richelieu, du Conseil Économique d'Amos et du Conseil régional de développement de l'Abitibi-Témiscamingue.
Après un passage à la mairie d'Amos de 1990 à 1998, il devient responsable de la Chaire en développement des petites collectivités de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue au début des années 2000 puis directeur général de la Conférence des élus de la Baie-James.
«